Compagnie La Passante
Monsieur, ni-homme ni-femme vous attend. C'est lui qui vous choisi, vous guide au milieu de ses cartons. Il vous invitera à entrer dans une boite qui dissimule deux femmes-fantasmes jouant des plaisirs de la bouche.
Pénétrez dans le carton de la suggestion. Laissez-vous porter, caresser, chahuter par les sons. Dans cette toute proche obscurité, ces femmes à la tête encartonnée vous susurrent à deux voix une passe à trois. Révélant le désir, elles mettent à nu vos émotions, laissent vos sens en suspension.
Homme ou femme, osez l’expérience : entrez dans la boîte à plaisir, sustentés, vous en sortirez délicieusement ébranlé.
Extrait de presse / La dépêche, dimanche 12 septembre 2010
A Ramonville "Les arts s'éclatent dans la rue"
"la compagnie La Passante… grâce à laquelle Joël, lui, vient de connaître une expérience érotique avec deux comédiennes… « Eh oui, pour moi qui recherche des formes nouvelles de rapport au public, j'ai été servi ! », rigole le quinqua toulousain. Confiné dans une grande « boîte » de carton, il a eu droit à 3 minutes intenses de « Ceci n'est pas une pipe », une plongée dans l'intimité « très intime » des deux comédiennes. Un spectacle « pour adultes », qui reste dans les bonnes mœurs… « J'ose croire que Ramonville remporte toujours autant de succès car ce festival sait créer des surprises, continue Joël. Là, c'était assez cru, et très bien joué, très bien senti."
Les commentaires récents